A partir du 24 juin, devinez qui passe à la caisse ?

Onomatopée Bam

En solide soldat des soldes, vous attendez sans discontinuer les discounts de l’été. Passé expert en prix écorchés, sacrifiés, voire passablement torturés, vous êtes à deux doigts de la tachycardie à l’idée de rater la tuerie de l’année. Vous n’êtes d’ailleurs pas du genre à vous retourner sur une ristourne ni à vous abaisser à des offres au rabais. Non. Vous, il vous faut des coûts qui prennent des coups et des promotions qui paient l’addition. Bref, il vous faut du Pour Sang ! Et pour des soldes réussis, c’est le tarif minimum.

 

Onomatopée powNe vous fâchez surtout pas mais, chez LabelHabitation, nous avons la même conception des soldes que vous. Quoi qu’un brin plus apaisée, évidemment. D’ailleurs, vous le savez bien, nous ne sommes pas les derniers pour dégainer et flinguer régulièrement nos prix. Notre arme de réductions massives ? La négociation ! Pour vous, nous nous sommes mis à table, avons discuté, parlementé… Et la banque a sauté. Un véritable travail de professionnel. D’ailleurs, on peut vous l’annoncer : cette année encore, pour nos produits soldés, l’été sera meurtrier !

 

Onomatopée BoomEt bien, vous êtes tout sens dessus de sous ? Rassurez-vous, on n’est pas aux pièces : le coup de feu des soldes n’a lieu que le 24 juin ! En attendant, voici un conseil gratuit (oui, on n’est plus à une promo près) : armez-vous de patience, restez connecté et nous vous garantissons que vous ferez très prochainement les frais de nos prix martyrisés. Mais pour l’heure, une seule question s’impose : saurez-vous être à la hauteur du contrat ? Car tout devra disparaître…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *