MARADJA, source de chaleur, zen et confort !

Le printemps s’installe, lentement, très lentement, trop lentement ! Quant à l’été, n’y pensons même pas !
Résultat, on ne se résout toujours pas à mettre notre radiateur sur OFF !
Force est de constater que la barrière psychologique du mois de mars et de l’arrivée du printemps, qui nous pousse à faire la bascule dans notre tête, n’existe plus !
Après une journée à l’extérieur, un trajet sous la pluie pour rentrer chez soi, une fois passée la porte d’entrée de notre home sweet home, on se rue sur le radiateur pour trouver un peu de chaleur et de réconfort !

Un printemps humide.
Un printemps humide.

Alors quand je regarde cette petite chose blanche à l’autre bout de la pièce, appelée radiateur, un peu jauni par-ci, noirci par-là, ravages du temps et d’une trop forte consommation, je pense le laisser partir à la retraite et lui trouver un digne successeur.
Aujourd’hui, je rêve, non pas d’une banque, mais d’une pièce qui se mettrait au diapason de ma chaleur corporelle ! Quand je grelotte, la pièce se réchauffe en quelques secondes, quand j’aurai un peu trop chaud, la température baissera tout doucement. Pas besoin de me stresser à trouver le bon réglage et pas besoin de me soucier de ma facture, tout serait économique et écologique. Oui je rêve de sauver la planète… à mon échelle !
En commençant mon investigation pour trouver mon nouveau partenaire de vie, un nom ressort et revient : MARADJA !
Tout de suite, ça sonne … zen, détente, chaleur etc. Parfait, me dis-je ! Mais qu’a donc cette chose de si révolutionnaire ?
Le MARADJA serait donc un « radiateur chaleur douce à inertie, avec pilotage intelligent ».

Doux et intelligent ? Ça démarre pas mal !
« Garant d’un air sain et d’une température homogène ».
Très bien !
« Permet de réaliser jusqu’à 45% d’économies ».
Il m’aide donc à faire attention à mon budget, encore un bon point !

Le pilotage automatique ? Comment ça fonctionne ?

AUTO, ça vous dit quelque chose ? C’est cette touche qu’on active ou désactive sans vraiment savoir si on a bien fait ! Ici, sur le modèle MARADJA, lorsqu’on active le mode AUTO, on n’a plus besoin de se préoccuper des réglages. Le pilotage intelligent de MARADJA lui permet de mémoriser le rythme de vie des habitants de la maison ! Vous êtes là, il chauffe, vous n’êtes pas là, il économise ! Il faut donc comprendre que c’est le radiateur qui s’adapte à nous et non l’inverse ! Hourra ! Plus besoin de trifouiller la machine en espérant trouver le bon bouton et la bonne température ! Je rentre chez moi et hop, température ambiante idéale !

Pilotage intelligent : l'innovation pour votre confort.
Pilotage intelligent : l’innovation pour votre confort.

Voici comment réfléchit et agit MARADJA :

  • Premièrement MARADJA va identifier les périodes de présence et d’absence des habitants de la maison et va commencer à s’adapter aux besoins en ajustant la température ambiante.
  • Ensuite, il va mémoriser ces mouvements et changements et établir un historique sur lequel il se basera et un programme pour les besoins en chauffage
  • Enfin, il continuera à évaluer le rythme de la maison en actualisant sa programmation chaque semaine, tous les jours et toutes les demi-heures.

Le résultat ? Et bien, dès que vous entrez dans une pièce, elle sera idéalement chauffée et vous pourrez oublier le peignoir en pilou pilou dans lequel vous vous glissiez à toute vitesse une fois rentré et qui vous accompagnait dans tous vos déplacements dans la maison !

Pensez à moi : achetez un MARADJA !
Pensez à moi : achetez un MARADJA !

« Mais si je rentre inopinément chez moi ou qu’une fenêtre s’ouvre brutalement ? »
Pas de panique ! La cellule de crise de MARADJA se met en route !

Dans sa conception intelligente et innovante, MARADJA a été doté de 2 détecteurs ! Le premier détecte l’occupation grâce à la lumière ou les mouvements. S’il détecte une présence à une heure inhabituelle, la température remontera jusqu’à un confort idéal ! Après une demi-heure sans présence, le radiateur va baisser doucement la température. Le 2ème capteur détecte les ouvertures et fermetures de fenêtre. En cas de chute brutale de la température, MARADJA passe en mode « Hors Gel » et revient ensuite en mode de chauffe initial lorsque la fenêtre est fermée.

Pourquoi choisir un chauffage électrique ?

Parce qu’il s’éloigne le temps où l’on redoutait sa facture d’électricité à cause de son diabolique radiateur électrique ! Les grandes avancées dans le domaine du confort thermique ont permis de voir arriver des modèles qui chauffent sans faire exploser la note, à l’achat comme à l’usage. MARADJA, en l’occurrence, vous fait réaliser jusqu’à 45% d’économies d’énergie.
Le radiateur électrique est composé d’un corps de chauffe en fonte et d’un film chauffant, qui favorisent la diffusion d’une chaleur douce et homogène dans la pièce.
MARADJA, c’est 3 modèles existants : Horizontal, Vertical et Bas. 3 modèles qui s’adaptent à la configuration de votre logement et la taille de votre pièce, notamment au niveau du design (très important !) mais surtout en besoin de chauffage.

C’est l’heure de se chauffer pour pas cher !

Il ne reste plus qu’à sauter le pas ! En ce moment, les radiateurs MARADJA d’ATLANTIC sont vendus sur le site www.labelhabitation.com au meilleur prix ! On a cherché, impossible de trouver moins cher ailleurs pour ces produits 100% made in France ! Des offres spéciales sont proposées et font bénéficier de près de 50% d’économies sur l’achat d’un matériel ATLANTIC. Un investissement intelligent pour un appareil innovant et énergétiquement économique, c’est la garantie qu’offrent la marque ATLANTIC et le site www.labelhabitation.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *