Où cacher son argent chez soi ?

Cacher son argent dans une enveloppe placée sous le matelas, au-dessus de son armoire ou encore dans la chasse d’eau des toilettes ? Ce n’est pas une bonne idée. En fin de compte, une fois chez vous, les cambrioleurs vérifieront à ces endroits. Où alors cacher son argent liquide ? Les réponses.

Dans un coffre-fort

Faut-il encore rappeler que le coffre-fort reste un atout pour la sécurité de vos biens de valeur, mais aussi, de votre argent ? Investir dans un coffre-fort, c’est bien, mais investir dans un coffre-fort de première qualité, c’est encore mieux. Imaginez un peu ce qui se passera si le malfaiteur parvient à ouvrir votre coffre-fort.

Par ailleurs, votre coffre-fort ne doit pas être facilement accessible.

Dans le frigo

Le frigo reste également un endroit vraiment improbable ! Eh oui, qui pensera que vous avez placé votre argent dans votre frigo ?

Petite astuce : pensez à emballer votre argent dans du papier aluminium comme vos aliments.

Dans la chambre de votre bébé ou votre enfant

Placer son argent liquide dans la chambre de son enfant peut être une bonne idée également.

Il est constaté que dans la majorité des cas, les malfaiteurs cherchent leur butin dans les chambres parentales. Ils n’entrent presque jamais dans la chambre d’enfant ou la chambre de bébé.

Bien entendu, même dans la chambre de son gamin, il est hors de question de placer son argent dans un endroit trop probable. Soyez créatif alors !

Dans une bouteille

Il vous est possible également de place votre argent dans une bouteille en verre fermée. Placez celle-ci au milieu d’autres bouteilles. Vous verrez, personne n’imaginera son contenu.

Placer son argent entre les pages d’un livre disposé sur sa bibliothèque, pourquoi pas ?

Comme de nombreux particuliers, vous disposez d’une grande bibliothèque où sont entreposés des centaines de livres ? Dans ce cas, que diriez-vous de placer votre argent entre les pages de l’un de vos livres ? Soyez certain : faute de temps, le cambrioleur ne prendra pas la peine de vérifier un à un l’intérieur de vos livres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *